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@ -19,17 +19,22 @@ public class FabriquePersonnagesFootball extends FabriquePersonnagesAbstraite {
public ArrayList<Personnage> CreerPersonages(CaseAbstraite[][] plateau) { public ArrayList<Personnage> CreerPersonages(CaseAbstraite[][] plateau) {
ArrayList<Personnage> list = new ArrayList<Personnage>(); ArrayList<Personnage> list = new ArrayList<Personnage>();
ArrayList<Personnage> l1 = new ArrayList<Personnage>();
ArrayList<Personnage> l2 = new ArrayList<Personnage>();
PersonnageFootball p1 = new PersonnageFootball("Bob", 100.0, 1.0, 1.0, 2, parDefaut); PersonnageFootball p1 = new PersonnageFootball("Bob", 100.0, 1.0, 1.0, 2, parDefaut);
list.add(p1); list.add(p1);
l1.add(p1);
PersonnageFootball p2 = new PersonnageFootball("Jo", 100.0, 1.0, 1.0, 2, parDefaut); PersonnageFootball p2 = new PersonnageFootball("Jo", 100.0, 1.0, 1.0, 2, parDefaut);
list.add(p2); list.add(p2);
l1.add(p2);
PersonnageFootball p3 = new PersonnageFootball("Max", 100.0, 1.0, 1.0, 2, parDefaut); PersonnageFootball p3 = new PersonnageFootball("Max", 100.0, 1.0, 1.0, 2, parDefaut);
list.add(p3); list.add(p3);
l2.add(p3);
PersonnageFootball p4 = new PersonnageFootball("Zac", 100.0, 1.0, 1.0, 2, parDefaut); PersonnageFootball p4 = new PersonnageFootball("Zac", 100.0, 1.0, 1.0, 2, parDefaut);
list.add(p4); list.add(p4);
l2.add(p4);
ArrayList<Personnage> l1 = (ArrayList<Personnage>) list.subList(0, 2);
ArrayList<Personnage> l2 = (ArrayList<Personnage>) list.subList(2, 4);
EquipeDeFoot e1 = new EquipeDeFoot(l1, "E1"); EquipeDeFoot e1 = new EquipeDeFoot(l1, "E1");
EquipeDeFoot e2 = new EquipeDeFoot(l2, "E2"); EquipeDeFoot e2 = new EquipeDeFoot(l2, "E2");
@ -43,6 +48,7 @@ public class FabriquePersonnagesFootball extends FabriquePersonnagesAbstraite {
pf.setEquipe(e2); pf.setEquipe(e2);
} }
this.placement(list, plateau);
return list; return list;
} }
} }

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@ -1,11 +1,35 @@
import Fabriques.Objets.FabriqueObjetBattleSnow;
import Fabriques.Objets.FabriqueObjetBattleZone; import Fabriques.Objets.FabriqueObjetBattleZone;
import Fabriques.Objets.FabriqueObjetFootball;
import Fabriques.Personnages.FabriquePersonnagesBattleSnow;
import Fabriques.Personnages.FabriquePersonnagesBattleZone; import Fabriques.Personnages.FabriquePersonnagesBattleZone;
import Fabriques.Personnages.FabriquePersonnagesFootball;
import Fabriques.Plateau.FabriquePlateauBattleSnow;
import Fabriques.Plateau.FabriquePlateauBattleZone; import Fabriques.Plateau.FabriquePlateauBattleZone;
import Fabriques.Plateau.FabriquePlateauFootball;
import Fabriques.Scenario.FabriqueScenarioBattleSnow;
import Fabriques.Scenario.FabriqueScenarioBattleZone; import Fabriques.Scenario.FabriqueScenarioBattleZone;
import Fabriques.Scenario.FabriqueScenarioFootball;
import java.util.Scanner;
class Main { class Main {
public static void main(String[] args){ public static void main(String[] args){
SimulationJeu s = new SimulationJeu(new FabriqueScenarioBattleZone(new FabriquePlateauBattleZone(), new FabriquePersonnagesBattleZone(), new FabriqueObjetBattleZone())); System.out.println("1 -> BattleZone");
s.lancerJeu(); System.out.println("2 -> Batle Snow");
System.out.println("3 -> Foot");
Scanner s = new Scanner(System.in);
int choix = s.nextInt();
SimulationJeu sim = null;
if (choix == 1) {
sim = new SimulationJeu(new FabriqueScenarioBattleZone(new FabriquePlateauBattleZone(), new FabriquePersonnagesBattleZone(), new FabriqueObjetBattleZone()));
}
if (choix == 2) {
sim = new SimulationJeu(new FabriqueScenarioBattleSnow(new FabriquePlateauBattleSnow(), new FabriquePersonnagesBattleSnow(), new FabriqueObjetBattleSnow()));
}
if (choix == 3) {
sim = new SimulationJeu(new FabriqueScenarioFootball(new FabriquePlateauFootball(), new FabriquePersonnagesFootball(), new FabriqueObjetFootball()));
}
sim.lancerJeu();
} }
} }