Placement des objets au hasard. Peut etre besoin d'une factory.

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@ -2,9 +2,9 @@ package Objets;
public class ObjetAvecBonusForce extends ObjetAbstrait {
protected ObjetAvecBonusForce(String name, double lifePoint,
double strength, double speed) {
public ObjetAvecBonusForce(String name, double lifePoint,
double strength, double speed) {
super(name, lifePoint, strength, speed);
// TODO Auto-generated constructor stub
}

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@ -2,8 +2,8 @@ package Objets;
public class ObjetAvecBonusPV extends ObjetAbstrait {
protected ObjetAvecBonusPV(String name, double lifePoint, double strength,
double speed) {
public ObjetAvecBonusPV(String name, double lifePoint, double strength,
double speed) {
super(name, lifePoint, strength, speed);
// TODO Auto-generated constructor stub
}

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@ -2,8 +2,8 @@ package Objets;
public class ObjetAvecBonusVitesse extends ObjetAbstrait {
protected ObjetAvecBonusVitesse(String name, double lifePoint,
double strength, double speed) {
public ObjetAvecBonusVitesse(String name, double lifePoint,
double strength, double speed) {
super(name, lifePoint, strength, speed);
// TODO Auto-generated constructor stub
}

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@ -1,6 +1,9 @@
import Cases.CaseAbstraite;
import Fabriques.Scenario.FabriqueScenarioAbstraite;
import Objets.ObjetAbstrait;
import Objets.ObjetAvecBonusForce;
import Objets.ObjetAvecBonusPV;
import Objets.ObjetAvecBonusVitesse;
import Observateur.Organisation;
import Person.Personnage;
import utils.InterfaceConsole;
@ -52,6 +55,7 @@ public class SimulationJeu {
p.Execution(t);
recupererInformations();
}
placerDesObjets();
afficheTous();
// bloquer le tour jusqu'a toucher une touche du clavier.
Scanner s = new Scanner(System.in);
@ -60,6 +64,21 @@ public class SimulationJeu {
}
private void placerDesObjets() {
if (new Random().nextInt(2) == 1) {
if (new Random().nextInt(3) == 1) {
placementObjet(new ObjetAvecBonusPV("Toto", 10, 10, 10));
}
if (new Random().nextInt(3) == 2) {
placementObjet(new ObjetAvecBonusVitesse("Toto", 10, 10, 10));
}
if (new Random().nextInt(3) == 3) {
placementObjet(new ObjetAvecBonusForce("tptp", 10, 10, 10));
}
}
}
private void placement() {
Random rand = new Random();
for (Personnage p : personnages) {
@ -70,6 +89,14 @@ public class SimulationJeu {
}
}
private void placementObjet(ObjetAbstrait o) {
Random rand = new Random();
int x = rand.nextInt(plateau.length);
int y = rand.nextInt(plateau[x].length);
o.setCaseCourante(plateau[x][y]);
plateau[x][y].setObjetOccupant(o);
}
// Todo Save
private void enregistrerSimulation(String NomFichier) {
// Todo

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@ -12,8 +12,9 @@ public class InterfaceConsole {
public void afficherPlateau() {
for (CaseAbstraite[] aPlateau : plateau) {
for (CaseAbstraite anAPlateau : aPlateau) {
if (anAPlateau.getOccupant() != null) {
System.out.print(anAPlateau.getOccupant().getNom().charAt(0) + " | ");
if (anAPlateau.getOccupant() != null || anAPlateau.getObjetOccupant() != null) {
char occ = ((anAPlateau.getOccupant() != null) ? anAPlateau.getOccupant().getNom().charAt(0) : anAPlateau.getObjetOccupant().getNom().charAt(0));
System.out.print(occ + " | ");
} else {
System.out.print(" " + anAPlateau.affichageSpecial() + " | ");
}