aminecmi
|
72ee8d1655
|
Préparation du simulateur.
|
2015-01-07 10:41:16 +01:00 |
|
aminecmi
|
44db9873c3
|
Personnages et plateaux BattleZone.
|
2015-01-07 10:02:37 +01:00 |
|
aminecmi
|
9de27803d9
|
Personnages et plateaux BattleZone.
|
2015-01-07 09:58:51 +01:00 |
|
aminecmi
|
a430792085
|
Comportement pour les personnages BattleZone.
|
2015-01-07 09:34:10 +01:00 |
|
aminecmi
|
9a5c60e86e
|
Comportement pour les actions des personnages.
|
2015-01-07 09:33:42 +01:00 |
|
aminecmi
|
29be3e7a8e
|
Ajout d'une action de base. Utilisé par les persos (changer couleur case, lancer balle, lancer boule ...)
|
2015-01-07 09:19:49 +01:00 |
|
aminecmi
|
85eec13349
|
Nettoyage.
|
2015-01-07 09:17:21 +01:00 |
|
aminecmi
|
c847b7e82e
|
Case courrante d'un personnage.
|
2015-01-07 09:03:19 +01:00 |
|
aminecmi
|
d44d45155a
|
PersonnagesAbstraits dans les autres classes.
|
2015-01-07 09:01:59 +01:00 |
|
aminecmi
|
e7f3b34eb7
|
Renommé le fichier avec s. PersonnagesAbstraits classe mère pour la composition.
|
2015-01-07 09:01:10 +01:00 |
|
aminecmi
|
a291a7ebc2
|
Début de comportement déplacement (oublié).
|
2015-01-07 08:55:34 +01:00 |
|
aminecmi
|
72dec106dd
|
Début de cases. Début de comportement déplacement.
|
2015-01-07 08:54:57 +01:00 |
|
Joey Bronner
|
86149dec7c
|
Football players creation
|
2015-01-06 15:48:37 +01:00 |
|
Joey Bronner
|
22634a45c6
|
Constants file, Football Game & Referee
|
2015-01-06 14:45:52 +01:00 |
|
aminecmi
|
f21a6abc5b
|
Abstract class for future implementation of Composition Pattern.
|
2014-12-03 18:01:54 +01:00 |
|
aminecmi
|
5e29314e1b
|
Using Factory classes. Some cleaning.
|
2014-12-03 09:13:23 +01:00 |
|
aminecmi
|
f7805b0577
|
Created Factory classes.
|
2014-12-03 09:05:37 +01:00 |
|
aminecmi
|
eb4e192cad
|
Observer Pattern
|
2014-10-03 17:20:49 +02:00 |
|
aminecmi
|
719097fe69
|
Cleaning
|
2014-10-03 16:11:43 +02:00 |
|
aminecmi
|
9e71bf4114
|
Initial commit
|
2014-10-03 15:34:03 +02:00 |
|