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c20dc161eb
@ -13,4 +13,6 @@ public abstract class EtatPersonnageAbstrait {
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||||
public abstract void AnalyseJoueur();
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||||
public abstract void ExecutionJoueur();
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||||
public abstract void ConflitJoueur();
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||||
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||||
public abstract void mediationConflits();
|
||||
}
|
||||
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10
src/Fabriques/Scenario/FabriqueScenarioBattleZone.java
Normal file
10
src/Fabriques/Scenario/FabriqueScenarioBattleZone.java
Normal file
@ -0,0 +1,10 @@
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||||
package Fabriques.Scenario;
|
||||
|
||||
import Fabriques.Personnages.FabriquePersonnagesBattleZone;
|
||||
import Fabriques.Plateau.FabriquePlateauBattleZone;
|
||||
|
||||
public class FabriqueScenarioBattleZone extends FabriqueScenarioAbstraite {
|
||||
public FabriqueScenarioBattleZone(FabriquePlateauBattleZone pl, FabriquePersonnagesBattleZone pr) {
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||||
super(pl, pr);
|
||||
}
|
||||
}
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@ -1,10 +0,0 @@
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||||
package Fabriques.Scenario;
|
||||
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||||
import Fabriques.Personnages.FabriquePersonnagesAbstraite;
|
||||
import Fabriques.Plateau.FabriquePlateauAbstraite;
|
||||
|
||||
public class FabriqueScenarioMoyenAge extends FabriqueScenarioAbstraite {
|
||||
public FabriqueScenarioMoyenAge(FabriquePlateauAbstraite pl, FabriquePersonnagesAbstraite pr) {
|
||||
super(pl, pr);
|
||||
}
|
||||
}
|
@ -1,10 +1,10 @@
|
||||
import Fabriques.Personnages.FabriquePersonnagesBattleZone;
|
||||
import Fabriques.Plateau.FabriquePlateauBattleZone;
|
||||
import Fabriques.Scenario.FabriqueScenarioMoyenAge;
|
||||
import Fabriques.Scenario.FabriqueScenarioBattleZone;
|
||||
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||||
public class Main {
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||||
public static void main(String[] args){
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||||
SimulationJeu s = new SimulationJeu(new FabriqueScenarioMoyenAge(new FabriquePlateauBattleZone(), new FabriquePersonnagesBattleZone()));
|
||||
SimulationJeu s = new SimulationJeu(new FabriqueScenarioBattleZone(new FabriquePlateauBattleZone(), new FabriquePersonnagesBattleZone()));
|
||||
s.lancerJeu();
|
||||
}
|
||||
}
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||||
|
@ -65,7 +65,6 @@ public class Personnage extends PersonnagesAbstraits {
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||||
break;
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||||
}
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||||
|
||||
}
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||||
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||||
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||||
@ -145,12 +144,10 @@ public class Personnage extends PersonnagesAbstraits {
|
||||
}
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||||
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||||
public void AnalyseSituation() {
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||||
// Todo
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||||
etatCourant.AnalyseJoueur();
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||||
}
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||||
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||||
public void Execution() {
|
||||
// Todo
|
||||
etatCourant.ExecutionJoueur();
|
||||
}
|
||||
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||||
@ -328,4 +325,7 @@ public class Personnage extends PersonnagesAbstraits {
|
||||
return personne;
|
||||
}
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||||
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||||
public void mediationConflits() {
|
||||
etatCourant.mediationConflits();
|
||||
}
|
||||
}
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||||
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@ -1,6 +1,6 @@
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||||
package Objets;
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||||
package Person;
|
||||
|
||||
import Person.PersonnageBattleZone;
|
||||
import Objets.ObjetAvecBonusVitesse;
|
||||
|
||||
public class PersonnageBattleZoneAvecUnHoverboard extends ObjetAvecBonusVitesse {
|
||||
|
@ -1,6 +1,6 @@
|
||||
package Objets;
|
||||
package Person;
|
||||
|
||||
import Person.PersonnageBattleZone;
|
||||
import Objets.ObjetAvecBonusForce;
|
||||
|
||||
public class PersonnageBattleZoneAvecUnMarteau extends ObjetAvecBonusForce {
|
||||
|
@ -1,6 +1,6 @@
|
||||
package Objets;
|
||||
package Person;
|
||||
|
||||
import Person.PersonnageBattleZone;
|
||||
import Objets.ObjetAvecBonusPV;
|
||||
|
||||
public class PersonnageBattleZoneAvecUneArmure extends ObjetAvecBonusPV {
|
||||
|
@ -30,17 +30,13 @@ public class SimulationJeu {
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||||
}
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||||
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||||
public void afficheTous() {
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||||
/*StringBuilder result = new StringBuilder();
|
||||
for (Personnage p : personnages) {
|
||||
result.append(p.getNom());
|
||||
result.append(System.getProperty("line.separator"));
|
||||
}
|
||||
System.out.println(result.toString());*/
|
||||
intefaceC.afficherPlateau();
|
||||
}
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||||
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||||
public void mediationDesConflits() {
|
||||
// TODO ?
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||||
for (Personnage p : personnages) {
|
||||
p.mediationConflits();
|
||||
}
|
||||
}
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||||
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||||
public void recupererInformations() {
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||||
@ -48,14 +44,7 @@ public class SimulationJeu {
|
||||
}
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||||
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||||
public void lancerJeu() {
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||||
// users displayng
|
||||
Random rand = new Random();
|
||||
for (Personnage p : personnages) {
|
||||
int x = rand.nextInt(plateau.length);
|
||||
int y = rand.nextInt(plateau[x].length);
|
||||
p.setCaseCourante(plateau[x][y]);
|
||||
plateau[x][y].ajouterOccupant(p);
|
||||
}
|
||||
placement();
|
||||
|
||||
boolean continuer = true;
|
||||
while (continuer) {
|
||||
@ -64,7 +53,6 @@ public class SimulationJeu {
|
||||
p.AnalyseSituation();
|
||||
p.Execution();
|
||||
mediationDesConflits(); // utiliser le pattern avec l'historique pour les actions. On pourra faire un retour arrière si conflit + réexecturer
|
||||
miseAJour();
|
||||
recupererInformations();
|
||||
}
|
||||
afficheTous();
|
||||
@ -76,9 +64,14 @@ public class SimulationJeu {
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
||||
private void miseAJour() {
|
||||
// Todo
|
||||
|
||||
private void placement() {
|
||||
Random rand = new Random();
|
||||
for (Personnage p : personnages) {
|
||||
int x = rand.nextInt(plateau.length);
|
||||
int y = rand.nextInt(plateau[x].length);
|
||||
p.setCaseCourante(plateau[x][y]);
|
||||
plateau[x][y].ajouterOccupant(p);
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
// Todo Save
|
||||
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