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c20dc161eb
@ -13,4 +13,6 @@ public abstract class EtatPersonnageAbstrait {
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public abstract void AnalyseJoueur();
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public abstract void AnalyseJoueur();
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public abstract void ExecutionJoueur();
|
public abstract void ExecutionJoueur();
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public abstract void ConflitJoueur();
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public abstract void ConflitJoueur();
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public abstract void mediationConflits();
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}
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}
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10
src/Fabriques/Scenario/FabriqueScenarioBattleZone.java
Normal file
10
src/Fabriques/Scenario/FabriqueScenarioBattleZone.java
Normal file
@ -0,0 +1,10 @@
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package Fabriques.Scenario;
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import Fabriques.Personnages.FabriquePersonnagesBattleZone;
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import Fabriques.Plateau.FabriquePlateauBattleZone;
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public class FabriqueScenarioBattleZone extends FabriqueScenarioAbstraite {
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public FabriqueScenarioBattleZone(FabriquePlateauBattleZone pl, FabriquePersonnagesBattleZone pr) {
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super(pl, pr);
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}
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}
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@ -1,10 +0,0 @@
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package Fabriques.Scenario;
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import Fabriques.Personnages.FabriquePersonnagesAbstraite;
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import Fabriques.Plateau.FabriquePlateauAbstraite;
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public class FabriqueScenarioMoyenAge extends FabriqueScenarioAbstraite {
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||||||
public FabriqueScenarioMoyenAge(FabriquePlateauAbstraite pl, FabriquePersonnagesAbstraite pr) {
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|
||||||
super(pl, pr);
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||||||
}
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||||||
}
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@ -1,10 +1,10 @@
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|||||||
import Fabriques.Personnages.FabriquePersonnagesBattleZone;
|
import Fabriques.Personnages.FabriquePersonnagesBattleZone;
|
||||||
import Fabriques.Plateau.FabriquePlateauBattleZone;
|
import Fabriques.Plateau.FabriquePlateauBattleZone;
|
||||||
import Fabriques.Scenario.FabriqueScenarioMoyenAge;
|
import Fabriques.Scenario.FabriqueScenarioBattleZone;
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||||||
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public class Main {
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public class Main {
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||||||
public static void main(String[] args){
|
public static void main(String[] args){
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SimulationJeu s = new SimulationJeu(new FabriqueScenarioMoyenAge(new FabriquePlateauBattleZone(), new FabriquePersonnagesBattleZone()));
|
SimulationJeu s = new SimulationJeu(new FabriqueScenarioBattleZone(new FabriquePlateauBattleZone(), new FabriquePersonnagesBattleZone()));
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||||||
s.lancerJeu();
|
s.lancerJeu();
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||||||
}
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}
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}
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}
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@ -65,7 +65,6 @@ public class Personnage extends PersonnagesAbstraits {
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break;
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break;
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}
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}
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}
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}
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@ -145,12 +144,10 @@ public class Personnage extends PersonnagesAbstraits {
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}
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}
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public void AnalyseSituation() {
|
public void AnalyseSituation() {
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// Todo
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etatCourant.AnalyseJoueur();
|
etatCourant.AnalyseJoueur();
|
||||||
}
|
}
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public void Execution() {
|
public void Execution() {
|
||||||
// Todo
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etatCourant.ExecutionJoueur();
|
etatCourant.ExecutionJoueur();
|
||||||
}
|
}
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||||||
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@ -328,4 +325,7 @@ public class Personnage extends PersonnagesAbstraits {
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return personne;
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return personne;
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}
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}
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public void mediationConflits() {
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etatCourant.mediationConflits();
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}
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}
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}
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@ -1,6 +1,6 @@
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package Objets;
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package Person;
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import Person.PersonnageBattleZone;
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import Objets.ObjetAvecBonusVitesse;
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public class PersonnageBattleZoneAvecUnHoverboard extends ObjetAvecBonusVitesse {
|
public class PersonnageBattleZoneAvecUnHoverboard extends ObjetAvecBonusVitesse {
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||||||
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@ -1,6 +1,6 @@
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|||||||
package Objets;
|
package Person;
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||||||
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import Person.PersonnageBattleZone;
|
import Objets.ObjetAvecBonusForce;
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public class PersonnageBattleZoneAvecUnMarteau extends ObjetAvecBonusForce {
|
public class PersonnageBattleZoneAvecUnMarteau extends ObjetAvecBonusForce {
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||||||
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@ -1,6 +1,6 @@
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package Objets;
|
package Person;
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||||||
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import Person.PersonnageBattleZone;
|
import Objets.ObjetAvecBonusPV;
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||||||
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public class PersonnageBattleZoneAvecUneArmure extends ObjetAvecBonusPV {
|
public class PersonnageBattleZoneAvecUneArmure extends ObjetAvecBonusPV {
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@ -30,17 +30,13 @@ public class SimulationJeu {
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}
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}
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public void afficheTous() {
|
public void afficheTous() {
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/*StringBuilder result = new StringBuilder();
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for (Personnage p : personnages) {
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result.append(p.getNom());
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result.append(System.getProperty("line.separator"));
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||||||
}
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System.out.println(result.toString());*/
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intefaceC.afficherPlateau();
|
intefaceC.afficherPlateau();
|
||||||
}
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}
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||||||
public void mediationDesConflits() {
|
public void mediationDesConflits() {
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// TODO ?
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for (Personnage p : personnages) {
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|
p.mediationConflits();
|
||||||
|
}
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}
|
}
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public void recupererInformations() {
|
public void recupererInformations() {
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@ -48,14 +44,7 @@ public class SimulationJeu {
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}
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}
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||||||
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||||||
public void lancerJeu() {
|
public void lancerJeu() {
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// users displayng
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placement();
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||||||
Random rand = new Random();
|
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||||||
for (Personnage p : personnages) {
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||||||
int x = rand.nextInt(plateau.length);
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||||||
int y = rand.nextInt(plateau[x].length);
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||||||
p.setCaseCourante(plateau[x][y]);
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||||||
plateau[x][y].ajouterOccupant(p);
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||||||
}
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||||||
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||||||
boolean continuer = true;
|
boolean continuer = true;
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||||||
while (continuer) {
|
while (continuer) {
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||||||
@ -64,7 +53,6 @@ public class SimulationJeu {
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p.AnalyseSituation();
|
p.AnalyseSituation();
|
||||||
p.Execution();
|
p.Execution();
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||||||
mediationDesConflits(); // utiliser le pattern avec l'historique pour les actions. On pourra faire un retour arrière si conflit + réexecturer
|
mediationDesConflits(); // utiliser le pattern avec l'historique pour les actions. On pourra faire un retour arrière si conflit + réexecturer
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||||||
miseAJour();
|
|
||||||
recupererInformations();
|
recupererInformations();
|
||||||
}
|
}
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||||||
afficheTous();
|
afficheTous();
|
||||||
@ -76,9 +64,14 @@ public class SimulationJeu {
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|||||||
|
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}
|
}
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||||||
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||||||
private void miseAJour() {
|
private void placement() {
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// Todo
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Random rand = new Random();
|
||||||
|
for (Personnage p : personnages) {
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||||||
|
int x = rand.nextInt(plateau.length);
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||||||
|
int y = rand.nextInt(plateau[x].length);
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||||||
|
p.setCaseCourante(plateau[x][y]);
|
||||||
|
plateau[x][y].ajouterOccupant(p);
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||||||
|
}
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||||||
}
|
}
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||||||
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// Todo Save
|
// Todo Save
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